Séjours 18-25 ans
Ces séjours sont accessibles aux enfants d’agents des IEG âgés de 18 à 25 ans.
Vous êtes enfant d’agent des IEG ? Vous avez entre 18 et 25 ans ?
Découvrez les séjours Destination : vous avez la possibilité de réserver un hébergement ou un emplacement :
- Dans un village vacances CCAS ou partenaire en France, sans restauration, à partir de 30 jours avant la date de votre départ,
- Dans une résidence ou dans un gîte,
- Dans un des campings CCAS ou partenaire en France (pour plus d’informations, rendez-vous dans la rubrique « Campeurs »).
Les enfants ayants droit majeurs jusque 25 ans ont accès, sans la présence des ouvrants droits, à la totalité des places disponibles sur tous les villages vacances CCAS et en convention accessibles à la réservation directe, hors formules pension complète et demi-pension.
Par extension, ils peuvent également bénéficier des conditions accordées par nos partenaires dans le cadre des offres « Parcours vacances » à tarifs socialisés, et « Bons plans » à tarifs négociés.
Dans le mois qui précède le départ (j-30), les ouvrants-droit peuvent, pour le compte de leurs ayants-droit de 18 à 25 ans, demander à réserver un logement dans l’ensemble des villages vacances concernés. L’accès aux logements est limité à 4 personnes maximum.
Comment ça marche ?
- Votre demande de séjour est à effectuer auprès de votre CMCAS/SLVie par le biais de la fiche d’inscription, en vous munissant du NIA de l’ouvrant droit,
- Vous devez être majeur le jour de votre arrivée sur le centre ou avoir moins de 26 ans le jour de votre départ,
- Le tarif est calculé en fonction du taux de participation de l’ouvrant droit,
- L’affectation tient compte de l’historique de l’ouvrant droit.