prévoyance

Vous trouverez ci-dessous le liste des contrats de prévoyance négociés pour vous auprès de nos partenaires sous réserve de remplir l’ensemble des conditions d’attribution.

Prévoyance - CCAS.fr

Invalidité, Décès, Compléments Prestation

Le contrat IDCP est une protection contre les risques de la vie, proposé en complément du régime obligatoire. Il permet en cas dedécès, invalidité et/ou infirmité de vous protéger, ainsi que votre famille.

Une nouvelle garantie au contrat IDCP « Capital Entrée en Dépendance » est proposée depuis le 1er janvier 2024. Cette garantie est en relai des garanties « Décès Toutes Causes » et « Décès Accidentels » aux âges termes respectifs 71 ans et 79 ans, et ce, de manière automatique, sans modifications de leurs cotisations en cours.

Un nouveau service « Conseil Social » est également mis en place au sein du contrat d’assistance IMA (Inter Mutuelle Assistance), contrat annexe au contrat IDCP (automatique et gratuit pour tous les adhérents IDCP). Celui-ci vous apportera une réponse personnalisée et adaptée pour la gestion d’un maintien à domicile, une problématique de santé, ou d’un sujet d’ordre social (emploi, scolarité, violence…)

Bon à savoir : Une réduction de 15% sur les cotisations est accordée jusqu’à l’âge de 40 ans.

avec PREVERE-EOSA
Prévoyance - CCAS.fr

Deux nouveaux contrats protection obsèques sont proposés depuis le 1er avril 2024 : la protection obsèques en capital pour avoir la certitude que le capital souscrit sera affecté prioritairement au financement des obsèques et la protection obsèques en prestations pour soulager les proches du financement et de l’organisation des obsèques.

Bon à savoir : l’adhésion est possible de 18 à 84 ans sans questionnaire de santé.

Avec le Groupe VYV
Prévoyance - CCAS.fr

Couverture Supplémentaire Maladie des Retraités

Cette Couverture Supplémentaire Maladie pour les Retraités vient en complément des remboursements de la Camieg, en proposant de meilleures garanties à la grille de remboursement du contrat CSMA (Couverture Supplémentaire Maladie des Agents en activité) pour les agents pensionnés ainsi que les membres de leur famille, conjoint et enfants, couverts par la Camieg.

Bon à savoir : Un abattement de 15 % sur la cotisation est accordé pendant 12 mois lors de la première année d’adhésion.

avec Prévère
Prévoyance - CCAS.fr

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?