prévoyance

Vous trouverez ci-dessous le liste des contrats de prévoyance négociés pour vous auprès de nos partenaires sous réserve de remplir l’ensemble des conditions d’attribution.

Prévoyance - CCAS.fr

Invalidité, Décès, Compléments Prestation

Le contrat IDCP est une protection contre les risques de la vie, proposé en complément du régime obligatoire. Il permet en cas de décès, invalidité et/ou infirmité de vous protéger, ainsi que votre famille.

Une nouvelle garantie au contrat IDCP « Capital Entrée en Dépendance » vous est proposée depuis le 1er janvier 2024. Cette garantie est en relai des garanties « Décès Toutes Causes » et « Décès Accidentels » aux âges termes respectifs 79 ans et 71 ans de ces deux couvertures, et ce, de manière automatique sans modifications de vos cotisations en cours.

Un nouveau service « Conseil Social » est également mis en place au sein du contrat d’assistance IMA, contrat annexe au contrat IDCP. Celui-ci vous apportera une réponse personnalisée et adaptée pour la gestion d’un maintien à domicile, une problématique de santé, ou d’un sujet d’ordre social (emploi, scolarité, violence…)

avec PREVERE-EOSA
Prévoyance - CCAS.fr

Choisissez la sérénité avec la PROTECTION OBSÈQUES EN CAPITAL pour avoir la certitude que le capital souscrit sera affecté prioritairement au financement de vos obsèques ou la PROTECTION OBSÈQUES EN PRESTATIONS pour soulager vos proches du financement et de l’organisation de vos obsèques.

Prévoyance - CCAS.fr

Couverture Supplémentaire Maladie des Retraités

Cette Couverture Supplémentaire Maladie pour les Retraités vient en complément des remboursements de la Camieg, en proposant de meilleures garanties à la grille de remboursement du contrat CSMA (Couverture Supplémentaire Maladie des Agents en activité) pour les agents pensionnés ainsi que les membres de leur famille, conjoint et enfants, couverts par la Camieg.

avec Prévère
Prévoyance - CCAS.fr

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?