Joker nouvel embauché
Il permet aux salariés embauchés dans les IEG depuis moins de 3 ans de bénéficier d’une priorité d’affectation sur la destination de leur choix (utilisable une seule fois pendant cette période).
Vous êtes embauché dans les IEG depuis moins de 3 ans ?
Partez en vacances avec le « joker nouvel embauché » des Activités Sociales et profitez d’une priorité d’affectation sur la destination de votre choix.
Quelles destinations ?
Pour profiter du Joker, de nombreuses possibilités de départ sont proposées :
- France métropolitaine : au bord de la mer, à la montagne, à la campagne…
- Etranger : pour se dépayser en découvrant de nouveaux horizons.
- Séjours solidaires (en France ou à l’étranger) : pour partir à la rencontre d’une autre culture et vivre un moment de partage et d’émotion. Ces séjours naissent des projets d’aide au développement portés par les agents des IEG dans leurs associations.
Comment en profiter ?
Pour profiter du Joker et des Activités Sociales en général, vous devez d’abord ouvrir vos droits aux Activités Sociales en complétant le formulaire d’inscription disponible ici ou auprès de votre CMCAS/SLVie.
Pour activer votre Joker, lors de votre inscription aux vacances, vous devez cocher la case correspondante sur ccas.fr ou sur la fiche d’inscription de votre catalogue.
Pour en profiter, vous devez vous inscrire aux « séjours « à tour de rôle ».
Ces séjours correspondent aux périodes de forte fréquentation et permettent de garantir un accès aux vacances au plus grand nombre. Le traitement des demandes est informatisé avec une date limite d’inscription pendant cette période (système d’affectation). Le Joker n’étant pas une garantie d’affectation, il est conseillé de faire plusieurs choix de destinations. Après la date de forclusion, toutes les demandes des bénéficiaires sont traitées. Vous connaissez votre destination lors des résultats des affectations.
Pour le prix ?
Le montant de votre séjour est calculé en fonction de votre coefficient social (revenus + composition familiale). Vous paierez entre 5 % et 85 % du tarif de référence du séjour.
Attention : pensez à vérifier que vos informations personnelles et votre coefficient social sont à jour lors de votre inscription, pour que le montant de votre séjour soit bien calculé en fonction de celui-ci. Pour les modifier, identifiez-vous sur www.ccas.fr avec votre NIA et mot de passe et rendez-vous dans la partie « Mon compte. »