Des vacances pour vos enfants, sans les parents !

Les vacances d’automne se rapprochent… Vous ne pouvez pas partir en famille ? Vous hésitez à envoyer vos enfants en colo ? Les Activités Sociales vous proposent une autre solution !

C’EST QUOI, LA SOLUTION ?

Vos enfants souhaitent partir et vous ne pouvez pas les accompagner ? Proposez à un adulte ouvrant droit, ayant droit ou extérieur aux IEG (oncle, tante, grands-parents, amis…) de partir avec vos enfants âgés de de moins de 18 ans, pour les vacances scolaires d’automne.

L’occasion de profiter pleinement des vacances avec un/des adulte(s) référent(s) autre que leurs parents !

QUELS VILLAGES VACANCES CCAS ?
COMMENT S’INSCRIRE ?  

Pour inscrire votre enfant et son/ses accompagnants, rendez-vous sur ccas.fr :

  • Après vous être connecté à votre espace activ’ et avoir sélectionné votre séjour, validez votre réservation.
  • Une fois le séjour validé, ajoutez les participants au séjour en cochant les membres de votre famille.
  • Pour renseigner les informations sur l’adulte qui accompagnera votre enfant, ajoutez dans la partie « Mes remarques » un commentaire pour indiquer que vous et votre conjoint ne participerez pas et qu’un ou deux accompagnants participeront à votre place (nom et prénom de l’accompagnant).
  • Pour finaliser la réservation, acceptez les conditions générales et cliquez sur « Je valide et je paie » afin de procéder au paiement.

Cela permettra aux personnes accompagnantes de bénéficier de votre tarification vacances, même si vous ne participez pas au séjour. Tarif à l’hébergement au coefficient social de l’OD.

©2021 CCAS I Mentions Légales I Vie privée

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?