Des remises sur la location de votre matériel de ski

Un magasin Intersport se trouve à proximité de votre futur lieu de séjour ?

Renseignez-vous auprès de votre village vacances, chaque année vous pouvez bénéficier de tarifs préférentiels pour vos locations de matériel de ski sur présentation de votre carte Activ’.

Selon votre destination, il se peut que d’autres partenaires que Intersport soient disponibles. N’hésitez pas à contacter votre village vacances ou à consulter le livret d’accueil numérique avant de procéder à votre location.

Réservation directement en magasin

  • Si vous séjournez dans un village vacances CCAS, vous avez droit à toutes les formules tarifaires (sur présentation complémentaire de votre avis d’affectation)
  • Si vous séjournez dans un village vacances en convention ou que vous n’êtes pas affectés, vous vous verrez uniquement appliquer les gammes « Classic », « Premium » et « Expert » (la gamme « Loisir » à 43 € est exclue)

Le règlement s’effectue directement en magasin.

Réservation en ligne

Si vous souhaitez cependant réserver en ligne, avant le séjour pour gagner du temps, vous avez droit à une remise partenaire* sur les prix publics :

  • jusqu’à 50 % de remise appliqués sur le prix magasin en louant le matériel de ski en ligne (prix variant selon le magasin et la période)
  • + 6 % de remise minimum (cumul de l’avantage partenaire CCAS)
  • + 5 % de remise supplémentaires si vous avez une carte de fidélité Intersport (à titre personnel)

*ce système de réservation reste moins avantageux d’un point de vue tarifaire pour les bénéficiaires, que la location directe en magasin sur présentation de la carte Activ’

Une autre remise de 10 % est accordée, pour tout achat d’articles – en rapport avec le ski – dans le cas ou vous avez déjà loué du matériel de ski dans le même magasin Intersport.

Bon à savoir :

Le matériel loué à la CCAS et aux bénéficiaires de la CCAS n’est pas garanti contre le vol et la casse : Intersport peut proposer une garantie vol/casse lors du retrait du matériel loué, et ce quel que soit le canal choisi pour la location (sur place ou via internet).

Cette garantie pourra être assortie d’une caution, laquelle sera demandée par empreinte de carte bancaire ou par chèque (le prix de cette garantie vol/casse est propre à chaque magasin).

Le remboursement de la caution sera effectué au retour du matériel en bon état.

Des remises sur la location de votre matériel de ski - CCAS.fr

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?