Présentation du festival

Deux ans après la dernière édition, voici venu le temps des retrouvailles avec Contre Courant, le festival pluridisciplinaire et indiscipliné des Activités Sociales à Avignon !

L’organiser en 2021, après son annulation en 2020, n’est pas anodin.

Il s’agira bien là d’une édition spéciale, qui marquera cette absence en questionnant comment rebondir après un coup d’arrêt, qu’il soit dû à une pandémie ou à un deuil, un accident, une séparation.

Les spectacles et débats proposés donneront à voir des tentatives et des pistes pour ce redémarrage nécessaire. Nous pourrons ainsi, grâce aux artistes accueilli.e.s, nous projeter vers un avenir plus ouvert, juste et solidaire et imaginer construire ensemble nos futurs !

Cliquez pour agrandir
Éclectique, électrique, plein d’espoir et d’optimisme, de solidarité, le Festival Contre Courant reprend ses quartiers à la Barthelasse !
Du 11 au 18 juillet, petits et grands se retrouveront de nouveau pour accueillir les artistes. Ensemble créons Nos Futurs !

Nouveau !

Cette année la réservation est obligatoire pour l’ensemble de la programmation à partir du 8 juillet (de 12h à 16h) au 06.80.37.01.77

  • Accès gratuit pour les bénéficiaires des Activités Sociales de l’énergie sur présentation de la Carte Activ’ ou de l’attestation.
  • 10 € : personnes extérieures de plus de 18 ans pour les spectacles de 22h.

L’accueil du public s’effectue dans le strict respect des protocoles sanitaires en vigueur au moment de l’événement, en accord avec les autorités préfectorales.

Rétrospective

Retrouvez le portfolio de l’édition 2019.

© Charles Crié / CCAS

©2021 CCAS I Mentions Légales I Vie privée

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?